Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien choisir son film.
13 octobre 2013

Les trois frères, le retour

Les trois frères le retour, un film réalisé par Les inconnus

- Film français - 1h46 - Genre : Comédie

- Sortie le 12 févriel 2014

Les trois freres le retour

 Ils sont trois,
Ils sont frères,
Ils sont de retour.
15 ans après, Didier, Bernard et Pascal sont enfin réunis... par leur mère...
Cette fois sera peut-être la bonne.


Les Trois Frères, le retour : Bande-annonce Officielle


Avec dans les rôles principaux :

Didier BourdonBernard CampanPascal LégitimusAntoine du Merle

Didier Bourdon (Didier Latour) , Bernard Campan (Bernard Latour), Pascal Légitimus (Pascal Latour), Antoine du Merle (Michael)


 

Info :

Scénariste : Bernard Campan, Didier Bourdon, Pascal Légitimus

Production : Pan Européenne production

Distributeur : Wild Bunch Distribuction

ENTREES
Démarrage France
1 112 863
Démarrage Paris
210 346
Entrées France
2 237 055
Entrées Paris
413 826
Rentabilité France
144 %

Budget : 10 000 000 M€

RECETTES
Démarrage USA
Etats-Unis
Reste du monde
Total
- $
- $
18 317 247 $
18 317 247 $
Rentabilité Monde
183 %

Mon avis :

Impossible pour moi de ne pas aller voir ce film, et sans m'attendre à la comédie du siècle, je suis sorti content de l'avoir vu. C'est certain, leur retour ne marquera pas autant les esprits que le premier volet, mais je ne pense pas que c'était ce qu'ils cherchaient. 

c'est pour ma part, une belle suite .

Sly 

Les coulisses :

- Les Inconnus dévoilent une vidéo sur les coulisses du tournage de la comédie qui devrait faire l'évenement en 2014.

C'est le 19 février 2014 que l'on pourra découvrir en salles le retour des Inconnus au cinéma. 

les-trois-freres-le-retour

 

 Les Trois Frères, le retour - Les coulisses du film : sans Bernard Campan ?


Les 1ère images du film.

Les trois frères, le retour. 1er extrait du film : le funérarium

Nouvelle vidéo : Les Trois Frères, le retour - Les coulisses du film : Pascal la star ?


---------------------------

Souvenez vous : Les trois frères 

Quelques passages et répliquent inoubliable rien que pour vous.


 
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une bonne comédie, c'est pour moi un retour réussi, un bon moment de détente et de rigolade. En effet, il y a pas mal de petit clin d’œil vis à vis des gags du premier volet, un scénario assez simple , mais franchement pas besoin de plus ....<br /> <br /> <br /> <br /> Sly
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 180 967
Publicité
Publicité