Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien choisir son film.
12 février 2013

Fringe

fringe_affiche

Créée par : J.J. AbramsAlex KurtzmanRoberto Orci

Quand un vol international arrive à l'aéroport de Boston et que les passagers et l'équipage sont retrouvés morts, l'agent du FBI Olivia Dunham se voit confier l'enquête. Lorsque son partenaire est grièvement blessé, elle trouve une aide inattendue auprès du Dr Walter Bishop, un scientifique brillant mais fou, et de son fils, Peter. Ils ne tardent pas à découvrir que le drame du vol 627 n'est qu'une infime partie d'une bien plus grande et choquante vérité...

fringe_poster

 Année de production 2008

- Durée : 42mn

 Séries Américaine

 Catégories : Policier, Thriller, Fantastique.

 Réalisateurs : 
 Brad Anderson
 Charles Beeson
 Bill Eagles
 Paul Edwards
 Alex Graves
 Gwyneth horder-payton
 Tate Lown
 Christopher Misiano
 Frederick e.o. Toye

 

Une série riche de 100 épisodes répartis sur 5 saisons, Production achevée.

_________________________________

Bande annonce ...

______________________________________________

Anna TorvJohn NobleJoshua JacksonBlair Brown

Acteurs / actrices :

Anna Torv, John Noble , Joshua JacksonBlair Brown, Christopher Britton, Gregg Blake, Kirk acevedo, Katie Melcer, Jasika Nicole, Joan Barrett, Charlotte Rampling, Lance Reddick, Shaun Shetty, Katerina Taxia, Mark Valley.

_____________________

Avis :

Il faut être fan de série traitant de phénomènes paranormaux, mais il y en a pour tous les goûts dans "Fringe", Enquête tordu, frisson, surnaturel, fantastique, bref on ne s'ennui jamais. Le décor est planté des le début de la saison, alors ! avez vous le coeur bien accroché ? 

A mon avis vous ne serez pas déçu. 

perso. j'ai adoré ! 

Bon visionnage

Sly L.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Rebonjour, j'ai vu les 4 saisons parues en DVD, c'est vraiment très bien, vivement la 5ème. Bonne après-midi.
Répondre
Y
accro depuis la saison 1 . vivement la suite suis frustrée lol
Répondre
D
une série qui tue!! j'adore!
Répondre
S
Une série originale, qui ne manque pas de rebondissements!<br /> <br /> pour ma part, il m'a suffit d'un seul épisode pour être totalement accro à cette série.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 180 990
Publicité
Publicité