Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien choisir son film.
16 juillet 2011

Bien Choisir Son Film, grandit grâce à vous

Sans titrebcsf_etoile

 

                      Chers lecteurs et lectrices,

 

J'ai été contacté, il y a peu de temps, par le service communication du web magazine paperblog. voici un extrait du message :

"Bonjour,
Je me permets de vous contacter suite à la découverte de votre blog car je voudrais vous faire connaître un service de diffusion dont la mission est d'identifier et valoriser les pépites de la blogosphère.
Paperblog, qui existe depuis 2007, est un magazine online organisant les articles issus des blogs partenaires en les rassemblant par thématiques, afin de les proposer aux bons lecteurs.
Cependant, nous souhaitons faire évoluer Paperblog. La plateforme est aujourd'hui très généraliste et plusieurs blogueurs ont trouvé que leur thématique n'était pas suffisamment visible, ce qui est dommage pour des articles souvent de qualité.
Nous avons décidé de prendre cela en compte et de créer, pour la diffusion des articles de nos partenaires, des plateformes thématiques dont une sera consacrée au Cinéma. En somme, il s'agit du même projet mais au lieu d'être intégrés à la "masse", les blogs des cinéphiles ont leur page à part.
Je vous présente donc notre nouvelle plateforme Focus-Cinéma.com !
https://www.focus-cinema.com/  " ....

Que c'est gratifiant, même s'il y a de grande chance pour que ce soit un mail par défaut, et bien je m'en fou, ;) ca fait zizir quand même !

 C'est alors avec un grand plaisir, que j'ai validé l'inscription de ce blog au service Focus Cinéma avec le pseudonyme slyl.

 

Vous trouverez desormais certaines chroniques BienChoisirSonFilm relayé sur le site focus-cinéma.com

 

Cinéphilement vôtre !

Sly L.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 180 980
Publicité
Publicité