Le 08/03/2014

Le site Variety annonce une reprise du tournage de "Fast and Furious 7" pour le mois d'avril. Le film doit sortir en salles le 10 avril 2015...

Suspendu depuis le décès de Paul Walker, le tournage de Fast & Furious 7 devrait reprendre au mois d'avril d'après le site Variety.

Il aura fallu un peu plus de cinq mois au studio Universal pour trouver une solution efficace au casse-tête proposé : terminer un film sans Paul Walker (qui n'avait pas tourné "toutes" ses scènes), offrir une porte de sortie "convenable" à son personnage de Brian O'Conner et organiser un nouveau calendrier de tournage avec des acteurs aux plannings déjà bien remplis.

Mais ces cinq mois n'ont pas été de trop pour un Vin Diesel particulièrement affecté par la mort de son ami et qui publie régulièrement des messages sur son compte Facebook destinés à Walker et à ses fans endeuillés.

 

Fast and Furious 7 sort en salles le 10 avril 2015.

(source AlloCiné)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Le 15/12/2013

James Wan souhaiterait retravailler le scénario de Fast and Furious 7 pour garder les scènes tournées de Paul Walker.

Le décès de Paul Walker a mis les studios dans de grandes difficultés : faut-il retourner entièrement Fast and Furious 7 ? Faut-il  modifier le scénario pour rendre hommage à l’acteur ? Si la sortie l’été prochain semble compromise, tout le monde est au travail et une solution semble avoir été choisie.

Le scénariste Chris Morgan et le réalisateur modifient en ce moment le scénario pour honorer le personnage de Walker, Brian O’Conner, plutôt que de le couper entièrement du film. On suppose que c’est aussi le souhait du public et que commercialement, ce n’est pas non plus une mauvaise décision.

Le tournage de Fast and Furious 7 devrait reprendre après les fêtes de fin d’année, en janvier. Universal n’a pas encore officiellement renoncé à sortir le film cet été, mais on semble s’éloigner de cette perspective, surtout que le film avait déjà des délais très serrés. Cependant, Universal va aussi de voir faire face à un autre challenge : la communication autour du film. Comment peut-on communiquer avec tact et respect pour Paul Walker autour d’un film avec des voitures qui roulent très très vite, parfois explosent, quand l’un des acteurs principal du film est mort…dans un accident de voiture ? 

Le frère de Paul Walker, Cody, aurait été approché pour le remplacer dans les scènes finales du film, cette information provient du Daily Mail et n'a pas été confirmé, ni par les studios ni par Cody Walker. 

Source : Daily Mail via Collider

Nicolas Condom / http://braindamaged.fr

----------------------------

 Paul Walker devait encore tourner des scènes clés du film !

Bien que James Wan ait déjà tourné la majeure partie du film, le réalisateur devait encore mettre en boîte des scènes clés de "Fast & Furious 7" où Paul Walker, décédé ce samedi 30 novembre, était censé apparaître.

La question que beaucoup se posaient hier, après avoir appris le décès brutal de Paul Walker, a aujourd'hui une réponse : non, l'acteur n'avait pas fini de tourner Fast & Furious 7. Pire, il devait encore apparaître dans des scènes clés, dont certaines étaient censées être mises en boîte en janvier à Abu Dhabi. En pause pour Thanksgiving, la production du film de James Wan a été suspendue jusqu'à nouvel ordre mais ne sera pas définitivement interrompue. Le réalisateur devait d'ailleurs voir hier, avec les producteurs, comment modifier le scénario de façon à retomber sur leurs pattes et honorer le comédien dans le même temps.

 

Et si aucune info officielle n'a, pour le moment, circulé à ce sujet, il paraît quasi-sûr que Fast & Furious 7 ne sera pas prêt pour une sortie américaine le 11 juin 2014 (16 juillet en France), puisque l'équipe possédait une marge de manoeuvre très réduite pour que le délai soit respecté. Reste maintenant à attendre un communiqué officiel d'Universal Pictures pour en savoir plus sur l'avenir du film et de la franchise.

Maximilien Pierrette avec The Hollywood Reporter

Source : Allociné


 

La triste nouvelle est tombé ce matin

 

Paul_Walker

 Paul Walker, 40 ans tout juste, a trouvé la mort samedi à bord d’une Porsche à Santa Clarita, au nord de Los Angeles, en Californie. D’après le site TMZ, qui diffuse une première photo du crash, une autre personne aurait trouvé la mort dans l’accident, le conducteur, selon toute vraisemblance. L’information a été confirmée par un porte-parole de la star de la saga Fast and Furious. 

D'après TMZ, le comédien participait à un gala automobile afin de lever des fonds en faveur des victimes du typhon Haiyan aux Philippines. Le pilote de la Porsche, un ami du comédien, aurait perdu le contrôle, venant percuter un arbre, ou un poteau, de plein fouet, dans des circonstances qui restent encore à éclaircir.

Un passionné de courses automobiles

La nouvelle, terrible, résonne de manière presque surréaliste avec la carrière du comédien, star de la franchise Fast and Furious depuis 2001. Dans cette série de films d'action à succès, Paul Walker incarnait Brian O'Conner, un jeune flic infiltré dans le milieu des courses automobiles clandestines. Il a joué dans cinq des six épisodes, dont le dernier, sorti cet été, est l'un des plus gros succès de l'année, avec 788 millions de dollars de recettes dans le monde. 

Le tournage du 7e épisode, sous la direction du réalisateur James Wan, avait débuté en septembre dernier. On ne sait pas, pour l'heure, si Paul Walker avait tourné l'ensemble de ses scènes. L'acteur, papa d'une petite fille de 15 ans, était un passionné de courses automobiles. Il s'était notamment acheté la Nissan Skyline GT-R, qu'il pilotait dans 2 Fast 2 Furious, et réalisait lui-même de nombreuses cascades.

Source.

Paix à son âme, et toutes nos condoléances à sa famille.

Sly L. Bcsf

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 

les coulisses de Fast-and-Furious-7

 

       Alors que la réalisation de James Wan, Fast and Furious 7, poursuit tranquilement son tournage, Paul Walker à confirmé pour un Fast and Furious 8. Vous avez sûrement constaté l'apparition de Jason Statham dans Fast and Furious 6, ce n'est donc pas une surprise, il sera le grand méchant qui incarnera le frère d’Owen Shaw (Luke Evans dans Fast and Furious 6), afin de venger la mort de ce dernier.

les coulisses de Fast-and-Furious-7 -Vin_diesel et Jason Statham

Côté casting, l'équipe ne change pas. Cependant, vous découvrirez de nouvelles têtes, et pas des moindres : Djimon HounsouTony JaaJason StathamKurt RussellRonda Rousey et Nathalie Emmanuel.

les coulisses de Fast-and-Furious-7 - Paul Walker - Vin Diesel et Kurt Russel

Dwayne Jonhson sera bien de l'aventure puisque l'acteur à lui même partagé cette photo.

les coulisses de Fast-and-Furious-7 - Dwayne _Johnson

La sortie du film est pour l'instant confirmé pour le 16 juillet 2014 ...

 

Sly L.