Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien choisir son film.
15 février 2013

Flight

Un film de Robert Zemeckis

flight

Date de sortie  Américain 

 Avec Denzel WashingtonDon CheadleKelly Reilly ...

Genre : Drame

durée : 2h 18 min

Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs 

 


Infos :

Année de production : 2012

Distributeur : Paramount Pictures France

Box office france : 574 835 entrées (230 519 sur paris)

Budget : 31 000 000 $

RECETTES
Démarrage USA
Etats-Unis
Reste du monde
Total
24 900 566 $
93 772 375 $
68 000 000 $
161 772 375 $
Rentabilité Monde
522 %

Synopsis : 

Whip Whitaker, pilote de ligne chevronné, réussit miraculeusement à faire atterrir son avion en catastrophe après un accident en plein ciel… L’enquête qui suit fait naître de nombreuses interrogations… Que s’est-il réellement passé à bord du vol 227 ? Salué comme un héros après le crash, Whip va soudain voir sa vie entière être exposée en pleine lumière.


FLIGHT - bande-annonce VF


Bien noté par la presse avec une moyenne pour l'instant de 3 étoiles sur 5 (23 titres de presse sur Allocine) 
Je vous reporte ici la critique de Alain Grasset pour "Le Parisien" notationnotationnotationnotationnotationsur5
 
"Après une scène d'ouverture combinant nudité frontale et rails de cocaïne, puis le crash de l'avion, très réaliste, cet ovni dans la production actuelle des studios hollywoodiens se révèle ambitieux, intimiste, complexe et dérangeant. Embarquement immédiat pour un film de haut vol."
La critique complète est disponible sur le site Le Parisien
-----------------
C'est le grand retour pour Robert Zemeckis.
 
Excellent film.
 
Et je vous confirme, ça me donne encore moin l'envie de prendre l'avion
 
Bon film
 
Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore Denzel il est toujours excellent ! Je déconseille de regarder ce film avant de prendre un avion lol. Mais autrement je le conseille vivement !
Répondre
D
et bien apres visionage ...... <br /> <br /> pioufffff tres bon film et denzel encore et toujour dans ses films et exellent <br /> <br /> film tres prennant je n ai pas vu le temps passer en le regardant et quelle belle lecon de vie mais je n en dirait pas pas plus <br /> <br /> je le recomande
Répondre
D
alors celui je veut le voir absolument il a l air tout simplement exellent <br /> <br /> je vous dirais mon point de vue apres visonage
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 180 986
Publicité
Publicité